]]>

lundi, avril 17, 2006

Mon site...



Je profite, de la popularité de robotgeek, pour vous présentez mon nouveau site:
volodimer.org

Pourquoi (!) me diriez-vous ?

et bien, tout simplement, que je m'en vais humer l'air californien à la fin de l'année, à San Francisco pour être précis. Mais ne vous inquiètez pas, Robotgeek ne s'arrête pas pour autant ;-)
Non c'est juste un post interlude pour vous faire part de la nouvelle.


@+ et désolé pour ce post légèrement incongru mais promis je ne le ferai plus !

1 Comments:

Blogger Nicholas said...

;-)

C'est clair qu'avec le temps alsacien de ces dernières années on n'est pas gâté, j'en ai pour exemple, le bel orage de ce samedi, mais pourquoi ça n'arrive pas en semaine !!!

Pour ce qui est de l'autre blog, j'ouvrirai une partie photo et vidéo ;-)

3:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home