]]>

dimanche, décembre 04, 2005

Introducing...the iPod VR!

Make dans son dernier numéro propose un système de réalité virtuelle avec l'iPod vidéo !
Dans le mag il est dit que la plupart des lunettes VR sont adaptables, il suffit de brancher via le dock de l'iPod un câble USB/Cinch AV vers le connecteur Cinch AV des lunettes et le tour est joué. Et comme je viens de m'offrir des lunettes du même type ici, je vais essayer la manip une fois que je me serais offert mon iPod vidéo pour Noël ;-)

Les photos:







Et deuxième étape le contrôle de l'iPod avec un VR glove ;-)

2 Comments:

Blogger HugoWaf said...

Salut,

ça donne koi ce genre de lunettes ? ça m'attire depuis un moment mais j'ai pas eu l'occaz d'essayer...

9:31 AM  
Blogger Nicholas said...

Sincèrement, ce sont de très bonne lunettes LCD, elles permettent une réelle immersion, que ce soit en regardant un film ou en jouant à une console de jeux. La version que j'ai ont deux écran LCD de 230k pixels chacun, ça correspond grosso-modo à un écran géant de 30" devant soit, la définition est bonne mais ça demande un peu d'adaptation. Le prix est de ~190 EUR, tu peux les trouver ici (livré en 2 jours !!):
http://www.pearl.fr:80/article-PE9965.html.

1:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home