]]>

jeudi, décembre 21, 2006

Microsoft Robotics Studio



Microsoft vient de sortir ses outils de développement robotique, il inclut un language de développement, un environnement de simulation 3D et un framework pour l'interfaçage.
Microsoft Robotics Studio est gratuit pour une utilisation personnelle, étudiante ou scientifique, pour la version commerciale il en coûtera $399. Pour télécharger la version gratuite cliquez ici.


Microsoft released a development environment for robots. It includes a visual programming language, a 3D virtual simulation environment and a runtime framework for interfacing.
Microsoft Robotics Studio is free for personal use, scientists and students and costs $399 for the commercial version. To download the free version click here.


Microsoft はロボットのための開発環境を解放した。それは視覚プログラミング言語、3D 事実上のシミュレーション環境をおよびいろいろな種類とハードウェアをインターフェイスさせる為のランタイムフレームワーク含んでいる。Microsoft Robotics Studio は個人的な使用、科学者および学生のために自由、商業版のための$399 を要する。自由な版をダウンロードするためにはここにかちりと鳴らしなさい。

1 Comments:

Blogger Gerem said...

Cher Nicholas,
ton site tombe à pic...
Je me suis permis de te mettre dans mes liens sur mon site blogbots.jeremiecoste.fr
Habitant à Metz et allant de temps à autre sur Strasbourg, j'espère pouvoir te rencontrer et te faire par de certaines choses à charactère entrepreneuriale. Du reste je te propose de visiter un groupe de discution au stade embryonnaire: http://groups.google.fr/group/dombots?lnk=srg&hl=fr
Au plaisir de tes contributions...

9:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home